Dalkarya Force Brute et Lucas Dubois

Une scène imaginée du tome I : Fleunes- Connexions d'esprit

Une fleune et un jeune être humain se retrouvent connecté.es spirituellement. Il s’agira d’une connexion impressionnante, puis effrayante surtout pour l’enfant.

Une Force Brute

Une fleune résultante de l’énergie brune émanant de leur Etoile-Mère. Les Forces Brutes se métamorphosent chacune à partir d’une fleur de couleur rouge orangée germant sur les buissons qui se situent sur un côté appelé « Plateau des Naissances » d’une planète de forme carrée, dénommée Forêt Sauvage.

 La plus puissante de l’espèce est la Matriarche de la communauté. Elle se charge d’inculquer le respect à ses congénères, de même qu’elle soutient et veille à l’évolution de chaque  nouvelle naissance. 

La force de l’espèce réside en leurs griffes acérées et leur queue, tous les deux rétractables et allongeables à souhait, selon leur volonté.

De nature circonspecte et sérieuse, la Matriarche des Forces Brutes du prénom de Dalkarya se trouvera associée à un être humain du nom de Lucas Dubois.

La famille Dubois

Lucas Dubois

Depuis que Tom Dubois s’est fait licencier de son travail, il sombre dans l’alcoolisme. Sa famille en fait alors les frais. 

Progressivement Elise, sa femme se voit victime de violences conjugales tandis que leur unique fils Lucas en est le témoin. Le jeune garçon, de trois ans, ne passe dès lors pas une nuit sans qu’il ne se réveille au beau milieu d’un sommeil bien agité. Sa mère, à bout, ne dort plus non plus tandis qu’auprès d’elle son fils cherche du réconfort dans ses bras. C’est alors qu’un soir, la situation s’enveniment entre elle et son mari. Malheureusement, Lucas assiste à la scène.

A partir de ce soir-là, Lucas entreverra un autre monde au travers d’une fleune, la Matriarche des Forces Brutes prénommée Dalkarya. Au début, il s’en effraye. Par la suite, il va trouver en elle un aide à laquelle son esprit encore trop jeune et insouciant n’était pas préparé.

Découvrez leurs liens au tome I : Fleunes – Connexions d’Esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.