Anésya Plume de l'Oubli et Arthur Maratre
Une fleune et un être humain se retrouvent connecté.es spirituellement. Il s’agira d’une première connexion déstabilisante pour les deux êtres.
Une Plume de l'Oubli
Une fleune résultante de l’énergie argentée émanant de l’Etoile-Mère de l’univers dans lequel elle évolue. Les Plumes de l’Oubli se métamorphosent à partir de fleurs de couleur lavande germant sur les nombreux fragments dont est constituée leur planète dénommée Nébuleuse.
Cette planète se situe la plus en périphérie de leur système planétaire.
De nature frivole, cette espèce aime explorer de nouveaux lieux et s’accaparer des nouveautés qui s’y trouvent. Il leur plait également d’aller rendre des visites inopportunes aux habitantes d’autres planètes.
L’une d’entre elles, prénommée Anésya, la plus ancienne de celles présentes dans leur dimension, se trouvera associée à un être humain dénommé Arthur Maratre.
Arthur Maratre : l'auteur du premier tome sur les Fleunes
Un écrivain novice, âgé de trente et un an, réside dans un demi sous sol encore chez ses parents. Dépité par la vie qu’il mène depuis sa majorité, il envisage de mettre une bonne fois pour toute un terme à son existence. Seulement, une fois de plus, il reporte son échéance. Et alors qu’il rédige une énième lettre d’adieu destinée à ses parents, il finit par s’endormir sur son clavier. Ce soir-là, il fait un rêve qui, en fait, n’en est pas un.
A partir de ce jour-là, sa réalité va prendre une tournure extraordinaire. Il fera la découverte d’une autre dimension qui s’avère être intrinsèquement reliée à celui des êtres humains. Cette découverte se fera par le biais d’une habitante de cette dimension, une fleune appartenant à l’espèce Plume de l’Oubli, de prénom Anésya.
Et Arthur dévoilera ces expériences dans le Tome I : Fleunes-Connexions d’esprits.